Je t’attends, ma culotte est déjà trempée !

cam

Derriere mon ordi et dans ma vie étudiante, je suis une nana qui n’a rien à voir ! Dans la vie réelle, je suis une jeune femme de 18ans au look sage. Je n’aime pas qu’on me regarde de trop près alors c’est jeans basket, et vous me verrez toujours les cheveux attachés. Et oui, une vraie nonne lol! Par contre, derriere ma cam, je suis tout l’inverse… comme un cameléon, je change de peau, je mets ma guepiere, mes bas résille, je lache mes cheveux, je me maquille un peu pour faire ressortir mes yeux, c’est un peu la girl next door qui se transforme en bombasse, tu vois quoi?
Tu veux que je te dise un truc, mes fesses bien rondes ne méritent qu’une seule chose, un grand coup de bite en plein milieu ! Mais voilà, je veux rester fidèle à mon copain, du moins dans la vie réelle, mais je ne compte pas appliquer ce genre d’ethique sur le web. S’exhiber c’est pas tromper apres tout. Et puis quand je me retrouve toute seule à l’appart, j’aime bien trainer sur ce site de cam sexe le soir et surveiller si ya un petit puceau à faire bander dans les parages.
N’etant pas une fille hyper patiente, et que j’ai un horaire à respecter avant que mon homme rentre de son taf, je ne mets pas des plombes avant de proposer de brancher ma webcam, il faut juste me dire le mot magique. C’est comme une sorte de jeu, si je te plais, t’as juste à m’envoyer le msg suivant « tes seins je veux les bouffer, je viens sentir ton parfum en mettant mon nez dans ton chemisier », et hop comme par magie ma cam sera allumée.
Je prend beaucoup de soin à choisir une tenue super sexy (pas vulgaire, juste sexy), j’eteind la lampe de ma chambre et j’allume 5 ou 6 bougies, ça crée tout de suite une atmosphere propice aux calins chauds, et je vais chercher mon huile de coco, de façon à ce que je puisse masser mes seins huileux devant ma cam, la reverbation des bougies sur ma poitrine huilée, tu verras c’est superbe, j’ai que des compliments quand je fais ça. La suite c’est à toi de l’inventer, fais moi mouiller petit salaud!

titre

Leave a Reply